samedi 9 février 2013

Spiderman contre Tank Girl

J'ai testé le style bastien vivès parce que ce scénar de merde méritait pas plus.




8 commentaires:

  1. Euark la pouffiasse dès la deuxième case on a envie de lui démolir la gueule.

    RépondreSupprimer
  2. Bon, et bien tu t'amuses bien!!!!???

    Je vais me mettre à bloguer aussi, tiens pour voir............

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tiens enfin tu sors du placard :)

      alors ton blog il sort quand ?

      Supprimer
    2. je vis pas dans un placard mais dans un trou, difficile de faire sortir une femme-caca de son trou (de chiotte)....je m'y colle et en bd, j'suis sûre que THE public va adORERRRRRRRRRRRRRRRRRRR...........

      Supprimer
    3. jpeux te faire cartonner si tu veux mais alors il faut répondre à mes emails

      Supprimer
    4. c'est quoi cartonner?
      Bon faut reconnaître je suis une nulle de l'informatique, une dinosaure, mais bon ca y est j'ai réussi à faire un blog...par contre comment on fait pour mettre ses dessins en format un peu plus grand?

      Supprimer
    5. bah commence par répondre à mes emails pour que je vérifie que j'ai bien ton vrai mail et puis ensuite je te file toutes mes techniques secrètes

      Supprimer
  3. dès que je suis opérationnelle je t'envoie le lien, alias ang

    RépondreSupprimer