vendredi 8 février 2013

Batman contre Spiderman contre Hulk

Cette b.d. est un hommage à mon maître Estelle Lilla, la princesse de l'underground.

Je vous donne l'ordre de faire comme moi et commander son album, vous pourrez faire des cadeaux qui ont plus de gueule que les merdes de la fnac.


Et sinon mon compteur de visites m'indique le nombre de visites d'un dessin est proportionnel au nombre d'excréments dessinés dedans. Pour ma prochaine histoire il faut que je trouve une histoire avec du caca partout. Je vais peut être faire le joker qui met une bombe dans les chiottes de batman, on verra. 

[edit] Le compteur indique que le public semble aimer les zizis aussi. Donc la combinaison marketing gagnante semble être du caca et des bites. Je vais déposer le brevet.

[edit] J'ai eu une vision faussée des stats. Je regardais bêtement le visite count mais ça n'est pas significatif. Je viens de regarder le compteur de points d'entrée et houlala les stats sont très différentes. Le nombre d'entrée
de visiteurs par note est malheureusement proportionnel au temps passé à travailler le dessin et le scénario. Ca veut dire qu'il va falloir que je bosse au lieu de me branler. Bououuuh ouiiin.

11 commentaires:

  1. J'ai hurlé de rire :D

    RépondreSupprimer
  2. heureusement que y'a des gens qui sont bon public sur internet ^^

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Ca veut dire quoi Madet ?

      Et sinon je suis très honoré de recevoir un omz de l'élite des blogeur bd HIHIhhihHIHihhIhihi <3

      Supprimer
  4. j'essayais de deviner ton identité secrète. Parmi les 10 personne qui ont acheté la bd de Lilla. (mais ils ont raison, elle est très bien)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. QUOI ??? 10 personnes seulement ??? Mais il a des goûts de chiotte le public ou quoi ?

      Haha attends laisse-moi deviner, en fait Wandrille est un éditeur du dimanche qui produit des tirages ridicules même pas dignes de fanzines. Il vous a bien enculés ban de de pigeons hahahaha !!!

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. (sauf le commentaire de Thomas Mathieu, pas lol)

    RépondreSupprimer