samedi 2 février 2013

BATMAN CONTRE LE JOKER

La première page est un très vieux fond de tiroir que seul mon maître avait déjà vue il y'a longtemps quand ce blog a connu une première tentative avortée parce qu'à l'époque j'avais du boulot. Des années après j'ai enfin fini l'histoire.








7 commentaires:

  1. super j'adore, n'oublie pas les pamplemousses dans le prochain <3

    Dommage qu'il y ait pas de flux rss sur ce blog

    RépondreSupprimer
  2. haha j'adore ton avatar de lamasticot de l'espace

    heu le flux rss doit y'avoir ça dans les options blogger, je vais chercher ça

    RépondreSupprimer
  3. bon j'ai pas trouvé le lien rss automatique

    alors j'ai crée le lien manuellement, c'est en haut à droite

    RépondreSupprimer
  4. Hello ! :-)
    T'arrête pas de te plaindre comme quoi tu fais de la zoubia, alors je me sens obligée d'intervenir quand je vois cette planche : je la trouve très cool ! (je kiffe la case du canapé, elle est belle)
    Mais y'a que des bâtons à zizi qui disent "pipi-caca" à la fin (les bâtons-nanas disent "papillon" ? ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais mais j'ai triché pour la case du canapé et la case des chiottes, j'ai crayonné en dessous parce que j'étais pas foutu de les faire à main levée.

      Et oui à la fin j'ai été trop feignant pour dessiner des nichons et des foufounes qui disent papillon (hihihi je note l'idée)

      Supprimer